Nous sommes fans de Rebecca Marder, jeune actrice franco-américaine, pensionnaire de la Comédie Française ( comme Guillaume Gallienne, Pierre Niney ou Laurent Lafitte), éblouissante dans « Mon crime » de François Ozon, « Simone, le voyage du siècle » d’Olivier Dahan, ou encore dans « Une jeune fille qui va bien » de Sandrine Kiberlain, où elle fut nommée dans la catégorie Meilleur espoir féminin à la dernière Cérémonie des César.
Et nous l’avons adoré dans le film de Sylvain Desclous, « De grandes espérances », sorti en salles en mars 2023. La comédienne et Benjamin Lavernhe y incarnent un couple de futurs jeunes loups de la politique qui va basculer dans le thriller. Emmanuelle Bercot y excelle également dans un rôle de députée, ancienne Secrétaire d’Etat, qui va prendre Madeleine ( Rebecca Marder) dans sa team.
Une beauté naturelle, un talent fou, du charisme, Rebecca Marder est devenue en 2022, à 27 ans, Ambassadrice de la Maison Chanel. Un choix magnifique car on n’a pas fini d’entendre parler de ce diamant du 7 ème art.
Ce 18 mai 2023, elle resplendissait à la première du film « Indiana Jones et le Cadran de la destinée » de James Mangold. projeté lors de la 76ème édition du Festival de Cannes, ravissante en Chanel, aux côtés de son amoureux Benjamin Lavernhe.
Rebecca Marder était maquillée par Sandrine Cano Bock make-up artist CHANEL :
Soin HUILE DE JASMIN Revitalisante à L’Extrait de Jasmin, teint LES BEIGES Eau de Teint Light, sur les joues LES 4 ROUGES YEUX ET JOUES Tendresse et BAUME ESSENTIEL Rouge Frais, sur les yeux STYLO YEUX WATERPROOF Bleu Métal, BOY DE CHANEL STYLO YEUX 3-EN-1 Navy, mascara LE VOLUME WATERPROOF DE CHANEL Noir, sur les lèvres ROUGE COCO GLOSS Icing.
Manucure : LA CRÈME MAIN, LA BASE CAMELIA, LE VERNIS Le Diable en CHANEL et Ballerina, LE GEL COAT et les STICKERS.
Rebecca Marder, ambassadrice Chanel portait des motifs d’oreilles et une bague Ruban en or blanc 18K et diamants. Collection « Les Intemporels », CHANEL Haute Joaillerie.
www.chanel.com @Chanel